MADEROTHERAPIE
Massage drainant, anti-cellulite 100% naturel et efficace, remodelant et déstressant avec des instruments en bois. La Maderotherapie est un procédé révolutionnaire qui combine toutes les technologies efficaces dans la lutte contre les dépôts graisseux, les rides et la cellulite.
En appliquant ces éléments aux muscles, à la graisse et à la cellulite, nous stimulons le système lymphatique du corps, le libérant ainsi des toxines accumulées. Ceci encourage le métabolisme à produire du collagène, et à brûler les graisses. Les poches de cellulites persistantes sont brisées, les gonflements cutanés sont réduits et la « peau d’orange » est lissée. Ce soin procure un changement de silhouette, mais aussi un soulagement des jambes lourdes, et va stimuler et tonifier les muscles.
Nous proposons des soins de Maderothérapie pour:
- le visage, cou, décolleté
- le dos,
- les bras,
- la ceinture abdominale,
- les jambes,
- le fessier.
Le but est de stimuler la circulation sanguine et lymphatique, de tonifier les muscles et rectifier la silhouette après quelques séances. Ce massage est bien entendu indolore. Grâce aux différents instruments de bois, son effet agit en profondeur sur les muscles (et éventuellement la cellulite).
– Améliore la circulation sanguine ,
– Régule la circulation lymphatique,
– tonifie et raffermit la peau,
– Favorise l’élimination des toxines et des excès de liquide,
– Elimine la cellulite,
– Augmente la production d’élastine de collagène, et de vitamine E,
– Améliore la tension musculaire,
– Stimule la relaxation,
– Diminue la sensation de jambes lourdes,
– Améliore la respiration,
– Favorise la régénérescence cellulaire,…
Maderothérapie Ceinture Abdominale / Jambes / Fessier
Cette thérapie est une alternative au massage régulier pour les personnes souffrant de dépôts graisseux localisés et de cellulite disproportionnés.
L’avantage d’utiliser des éléments en bois de forme spéciale est de permettre une pression intense sur la cellulite fibreuse et d’éliminer les dépôts graisseux ainsi que d’autres toxines.
Ce type de technique de massage implique une série de mouvements répétitifs utilisant plusieurs en bois différents.
En appliquant ces éléments aux muscles, à la graisse et à la cellulite, nous stimulons le système lymphatique du corps, le libérant ainsi des toxines accumulées. Cette libération de toxines encourage le métabolisme à bruler les graisses. De plus, les poches de cellulites persistantes sont brisées, les gonflements cutanés sont réduits et la « peau d’orange » est lissée.
Les différents rouleaux s’adaptent aux reliefs du corps et permettent une saisie profonde des tissus, derme et hypoderme, même dans les zones avec un relief osseux comme la taille ou les hanches.
L’action mécanique des rouleaux sur le tissu entrainent une réponse biologique prouvée. Ce phénomène de mécano transduction agit sur le fibroblaste (la cellule cutanée garante de la fermeté), et va produire 15% à 30% de collagène en plus. Intéressant quand on sait que cette production diminue avec l’âge et que la rigidification des fibres de collagène est responsable de l’aggravation de l’aspect peau d’orange et du relâchement.
La maderothérapie possède une action interne et externe (2 en 1). Ce massage est indolore, et même addictif, une fois testé.
Madero-faciale
Les micro-circulations des éléments en bois utilisés, aide à réduire les dépôts de graisse accumulée, élimine les toxines, resserre la peau dilatée et active la production de collagène.
Cette méthode est recommandée pour détendre l’esprit et le corps, stimuler le système lymphatique, éliminer les toxines, brûler les graisses accumulées dans les cellules du visage, tonifier et raffermir les lignes d’expression et réduire et définir les contours.
Une cure de 5 à 10 séances est nécessaire afin de réduire les rides, des cernes, des poches sous les yeux et le double menton.
Madero-Dorsale
La Madero-dorsale est un traitement qui démontre la puissance des éléments en bois offrant toute une série d’avantages pour la santé en quelques traitements seulement.
Elle accélère la récupération musculaire si vous « exagérez » l’entraînement et peut réduire la douleur produite par les muscles enflammés.
Elle Réduit le stress, les séances détendent la personne, réduit la sécrétion d’une hormone du stress appelée cortisol.
Un bilan personnalisé est réalisé avant chaque séance pour adapter le massage à votre problématique.